3ème Manche de la ligue Auvergne

Le Dimanche 20 Novembre 2022 s'est déroulé la 3ème manche de paintball de la ligue Auvergne.

L'équipe RAVEN'S a organisé cette manche sur leur terrain à Quinssaines.

Lors de cette manche, Assault, Mighty Fox, Mighty Baby et RAVEN'S  se sont rencontrées sur deux formats différents (D4 - D3) pour la qualification au Championnat de France.

Raven's a su remonter la pente suite aux 2 dernières manches dans le format D3 (Semi 5) avec 2 Victoires (Mighty Fox, Mighty Baby) et 1 Défaite (Assault). Ce qui leur a permis de prendre la 1ère place de la manche et gagner 1 place dans le classement général (3ème).

Concernant le format D4 (Semi 3), l'équipe a réussi a garder leur avance grâce à  leur victoire contre Mighty Fox, un Nul contre Assault et une défaite contre Mighty Baby. Ils prennent donc la seconde place execo avec Assault et garde la 2ème place au classement général.

Nous attaquons la trève hivernal pour se préparer et être prêt pour la 4 ème manche qui se déroulera chez Assault à Clermont-Ferrand au mois de Mars.

Merci à tous nos sponsors et partenaires :

- Paintball Montlucon

- Auto école 03