Le dimanche 12 mars 2023, l'association RAVEN'S a organisé la 4ᵉ manche de la ligue Auvergne sur son terrain situé à Quinssaines.

Nous avons commencé par le format D3 (Semi 5).

L'équipe de Semi 5 était constituée de :

-Lucas, Quentin, Milo, Florianne et Vincent. Timéo a été le pit pour cette journée.

Nous avons trouvé nos marques et avons déroulé les matchs comme il se doit. Nous faisons donc un sans faute en gagnant tous les matchs de la journée, ce qui nous a permis de remonter dans le classement en gardant la 3ᵉ place, mais à seulement 2 points du premier.

Il nous reste 2 manches pour finaliser le travail et de ne rien lâcher pour conquérir cette première place et décrocher la qualification au Championnat De France.

Concernant le format D4 (Semi 3).

L'équipe était constituée de :

- Lucas, Milo, Pascal. Quentin a été le pit pour cette journée.

L'équipe a bien débuté cette journée avec 2 victoires contre Laféline et Assaut, mais perdent leurs 2 derniers matchs.

Quelques erreurs techniques que nous allons travailler lors des prochains entrainements, mais aussi de la mal chance pour des problèmes de lanceur sur des matchs importants.

L'équipe garde sa seconde place au général, mais a perdu des points précieux pour récupérer la première place.

On ne lâche rien, il reste 2 manches même si cela va être difficile.

La prochaine manche se déroulera chez Assault Paintball à Clermont-Fd le 26 mars 2023.

À très bientôt

Raven's.